Le sculpteur Miquel Condal avec son oeuvre veut exprimer un hommage de reconnaissance a la Terre et a ses Dons, car il voit com les humains d’une façon brutal et insensible spolient la nature uniquement en fonction de sa valeur économique et de marché

Le but du sculpteur est l’accueil du minéral et son retour a sa situation originaire qui était la Terre, créant une unité propre d’harmonie et beauté pour ainsi réveiller l’intérêt du spectateur et atteindre le respect a les multiples formes qu’utilise la Terre qui nous soutient.

Avec la forme de la terre le sculpteur participe a la création d’un pont entre le minéral et l’humain pouvant ainsi faciliter un canal énergétique qui lui permette d’établir sa personnelle connexion avec sa créance de divinité facilitant la communication de su partie physique avec la spirituelle.

Ayant contribué à la stimulation de:

L’amour universel, fondé sur le respect a toute manifestation de vie a tout les niveaux.

La paie intérieure, de savoir comprendre l’aspect appuyant de tout ce qui nous entoure et de savoir qu’on est juste ou on doit être.

La joie, de jouir de l’harmonie et de la beauté de notre planète.

La connaissance, qui nous permet en nous relâchons, comprendre que l’humain n’est pas celui qui gouverne les éléments de la vie, ils sont un mystère et ainsi nous les incorporons a les actions de notre vie.

Santé, aider à notre corps à rétablir l’équilibre de sa vibration énergétique.

 

Quand et comment se réussisse, dépendra de chaque un de par mis nous et de nos créances.